| Auteur | Message |
Graptor
|
Posté le 28.11.2007 14:23 | | | RE : Les binds dans UrT 4.0 |
pour les bandages
mes touches sont f et souris 4
|
|
| Revenir en haut | Permalien | |
jorken
Junior Member

|
Posté le 02.12.2007 16:44 | | | RE : Les binds dans UrT 4.0 |
LAisses tomber Skorpion, desfois j'pose des question trop farfelues c bon ma touche numrq 0 fonctionne pour le bandage
|
Jork'n says : keep cool Dady ooooh !
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Valerian
ADMIN
|
Posté le 09.02.2008 12:10 | | | RE : Les binds dans UrT 4.0 |
Citation : bind b "ut_weapdrop bomb; say_team Choppez la bombe!" bind g "ut_weaptoggle knife; +button3 1" bind x "toggle cl_run" |
Le bind pour jeter la bombe ne fonctionne pas, il jette l'arme que j'ai en main ... Le bind pour changer vers le couteau fonctionne, mais je voudrais qu'il soit par défaut en "lancer" (j'ai un autre touche pour le couteau en slash).
Voilà, comment dois-je faire ?
(le 3e bind est pour changer le mode marcher/courir tout le temps, ça va servir à d'autres je pense)
EDIT: Pour dropper la bomb, c'est résolu... j'ai mis bind b "ut_weaptoggle bomb; ut_weapdrop; say_team Choppez la bombe!"
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Choukette
Admin technique

|
Posté le 09.02.2008 20:52 | | | RE : Les binds dans UrT 4.0 |
Alors pour le bind avec la bomb c'est normal j'en avais fait un qui selectionnait la bomb et la poser, il selectionnait bien la bomb mais ne la posait pas. C'est possible qu'en appuyant deux fois sur la touche et en sequençant ton bind.
Je rajoute en bind celui pour drop le kevlar :
Citation : bind x "ut_itemdrop kevlar vest" |
le flag :
Citation : bind x "ut_itemdrop flag" |
le medik :
Citation : bind x "ut_itemdrop medkit" |
Pour changer entre deux armes avec la meme touche :
Citation :
Exemple : bind x "ut_weaptoggle primary secondary" bind x "ut_weaptoggle knife primary"
|
Pour le couteau j'ai fait un petit truc sympa. Ca permet si on appui sur une touche de sortir le couteau en mode throw si on rappuie dessus on reprend l'arme primaire et idem avec une autre touche et le mode slash.
Il y a deux problemes : - Si vous changer le mode lorsque vous avez le couteau en main les touches vont s'inversée.
Je m'explique si appuyez sur la touche pour le couteau en mode slash et ensuite que vous changez de mode (donc slash) alors la touche pour le throw deviendra celle pour le slash et vis versa. Pour regler ce probleme soit vous rappuyer sur la touche pour changer de mode et ainsi revenir en throw; soit vous appuyer pas sur la touche pour changer de mode mais (pour cette exemple) vous appuyé sur la touche pour prendre le couteau en mode slash.
- Si vous mourrez le couteau en main vous devrez appuyer deux fois pour reprendre le couteau une fois de nouveau en vie.
Le mieux c'est d'essayer les deux cas pour bien comprendre. Je trouve pas ces problemes genant et on peut régler le deuxième mais au détrimant que lorsqu'on rappuie sur la touche on reprend son arme.
Citation : seta weapmodes_save "00000111220000020002" //Cette ligne est importante, surtout pour notre cas le deuxieme chiffre il faut bien le mettre a zero car il signifie que de base le couteau a pour mode le slash et non le throw. Les autres chiffres représentent les autres armes cette ligne mais toutes les armes en automatiques, le HK en short, etc
bind x "+button3; -button3" //On remplace le x par la touche pour changer le mode de l'arme
set couteau1 "ut_weaptoggle knife; wait 90; +button3; wait 90; -button3; set couteau vstr couteau2; set plouf vstr couteau1bis; set couteau_slash vstr couteau_slash1; set plouf1 vstr couteau_slash1" set couteau1bis "ut_weaptoggle knife; set couteau vstr couteau2" set couteau2 "ut_weaptoggle primary; set couteau vstr couteau1bis"
set couteau vstr couteau1 set plouf vstr couteau1
set couteau_slash1 "ut_weaptoggle knife; wait 90; +button3; wait 90; -button3; set couteau_slash vstr couteau_slash2; set plouf1 vstr couteau_slash1bis; set couteau vstr couteau1; set plouf vstr couteau1" set couteau_slash1bis "ut_weaptoggle knife; set couteau_slash vstr couteau_slash2" set couteau_slash2 "ut_weaptoggle primary; set couteau_slash vstr couteau_slash1bis"
set couteau_slash vstr couteau_slash1bis set plouf1 vstr couteau_slash1bis
bind MWHEELDOWN "weapprev; set couteau vstr plouf; set couteau_slash vstr plouf1" bind MWHEELUP "weapnext; set couteau vstr plouf; set couteau_slash vstr plouf1" //On change MWHEELDOWN et MWHEELUP par les touches pour changer d'arme bind x vstr couteau //On change le x par la touche pour prendre le couteau en mode throw bind x vstr couteau_slash //On change le x par la touche pour prendre le couteau en mode slash
|
Voici la version soft sans probleme mais qui ne reprend pas l'arme :
Citation : seta weapmodes_save "00000111220000020002"
bind x "+button3; -button3"
set couteau1 "ut_weaptoggle knife; wait 90; +button3; wait 90; -button3; set couteau vstr couteau1bis; set couteau_slash vstr couteau_slash1" set couteau1bis "ut_weaptoggle knife"
set couteau_slash1 "ut_weaptoggle knife; wait 90; +button3; wait 90; -button3; set couteau_slash vstr couteau_slash1bis; set couteau vstr couteau1" set couteau_slash1bis "ut_weaptoggle knife"
set couteau vstr couteau1 set couteau_slash vstr couteau_slash1bis
bind x vstr couteau bind x vstr couteau_slash |
J'ai fait aussi un petit truc pour que le sr8 se comporte comme le G36 au niveau du zoom c'est a dire on appuie sur le bouton ça zoom on rappuie dessus ça dezoom
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Zell
Junior Member

|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |