Hamtaro
War Arranger
Posté le 07.03.2010 19:51
[REFUS] Recrutement Tabasco
Citation : Pseudo : Tabasco Prénom : Francois Age : 17 Email : @hotmail.fr Icq/Msn : Pays : France Game : 1. Urban Terror système d'exploitation : Linux (autre distribution) Expérience : + d'un an Disponibilité : Les trois
Commentaire : présentation
Ba je m'appel françois je joue depuis longtemps sans avoir un super nivau mais j'aimerais entré dans une team sympa et sous linux =)
Etant moi meme sous linux (KDE Kubuntu) ....
voila j'aime bien algiers et turnpike et tombs ...
A tantôt
Tabasco alias pignon
Va falloir te faire connaître un peu. L'âge est un peu limite mais si tu sais te faire apprécier de l'ensemble de l'équipe alors peut être...
J'ai tenté de l'aider à installer mumble 1.2 tout à l'heure, mais pas gagné... Peut-être qu'un expert ubuntu et/ou un accès ssh seraient plus efficaces =)
Il suffit de rajouter le dépôt PPA de Mumble, puis de l'installer avec apt-get. Mais pour l'instant il peut utiliser la version des dépôts officiels, notre serveur est encore en version <1.2 .
Hier, j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec quelque membre de la team....
L'incontournable lamouze =) si il killait en parlant ca serait un PGM!!! , Arsenique le jumper Killing_splash le médecin (tres utile sur algiers =) et pour finir Fraisou stal CoCo.... je sais pluq trop comment l'appeler....
Bref bon moment hier soir.
Ps:j'oublié antoine: le mec qui as pas tout compris.....